[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil]

Le matériau de base des antidérapants Devisys est un composé de caoutchouc TR solide et résistant au gel. Ils sont dotés de clous en acier résistant à l’usure qui leur garantissent une accroche semblable à celle de pneus neige. Une bande réfléchissante 3M située sur l’arrière du talon leur assure un signalement de sécurité supplémentaire durant les nuits verglacées d’hiver.

L’antidérapant Devisys s’attache aisément autour du talon grâce à une bande velcro de cuir. Il s’adapte parfaitement à tout type de chaussures, qu’elles soient professionnelles, d’hiver, de sports ainsi qu’aux bottes en caoutchouc. La gamme complète offre cinq tailles : S, M, L, XL et XXL.

  

Devisys Oy

Devisys Oy a été fondé en 1989 dans le but de poursuivre la production et la commercialisation de produits antidérapants créés par le centre de recherche technique de l’État. Kai Nordlund, fondateur de Devisys Oy et ancien chercheur de VTT, travaillait à la conception d’un antidérapant susceptible de s’attacher aisément à la chaussure et permettant de se déplacer en toute sécurité tout au long de l’hiver.

Le produit a été développé durant les années 90. Les propriétaires actuels ont fait l’acquisition de l’entreprise en 2001. La gamme de produits s’est alors vue rénovée et élargie à différentes tailles. L’exportation s’est étendue des pays scandinaves jusqu’en Europe centrale.

De nouvelles variantes ont été apportées aux produits ainsi qu’à leurs caractéristiques durant la dernière décennie dont entre autres l’utilisation du TPU en tant que matériau de base, des agents antistatiques et l’absence d’étincelles. Les antidérapants sont de plus aujourd’hui disponibles dans de nombreuses couleurs. Notre clientèle s’étend désormais à tout le nord de la planète. Et nous fabriquons également nos produits en y intégrant le logo des magasins qui les vendent.

Les antidérapants Devisys sont utilisés partout dans le monde. Une entreprise basée au Texas a, il y a quelques temps, acheté nos produits pour les revendre en Alaska. Des Alaskiens se sont ensuite rendus sur l’île de Sakhaline en Russie. Un autochtone a remarqué les antidérapants Devisys que portait l’un d’entre eux, il l’a questionné à leur sujet et c’est ainsi que l’information a fait le tour du monde. Une Allemande a récemment déclaré que les antidérapants Devisys étaient une véritable bénédiction pour l’humanité. Notre objectif reste cependant le même : garder les pieds fermement ancrés sur terre.